RENCONTRE AVEC MONSIEUR JEAN-CHARLES RUGGIA

  • par

Jeudi 10 octobre en fin de journée, nous avons travaillé avec Monsieur Jean-Charles RUGGIA, Président du  »Groupement des indépendants de l’hôtellerie et de la restauration (GNI Région Sud – PACA) » sur un futur projet de partenariat en faveur des jeunes qui souhaitent se lancer dans la restauration.
Il s’agit de permettre aux jeunes Seynois de découvrir les nombreux métiers de la restauration, les former et de créer les conditions d’accès auprès des professionnels, car les besoins en personnels qualifiés et compétents restent importants dans ce secteur d’activité très porteur.
Le tourisme en général, l’accueil des clients et des touristes dans des conditions qualitatives, sont de réelles perspectives économiques pour notre Ville et commencer à redorer son image de marque…
Au sein de l’établissement le  »Maddie’s », les équipements nécessaires ont été installés dès sa création : cuisine, salles de formation et de réunion, sous le regard professionnel et avisé des encadrants.
Encore merci à toute l’équipe pour votre accueil, et surtout bravo pour l’énergie et la passion que vous déployez depuis tant d’années au service de nos jeunes et de La Seyne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *